Enfants de mayotte BANDRABOUA : site officiel du club de foot de BANDRABOUA - footeo

Quelques paroles pour l’équipe par : Babé

6 mars 2016 - 12:25

DEUX MATCHS EN CHAMPIONNAT; DEUX DÉFAITES.

"" Actuellement, "les rouges" connaissent un début de saison catastrophique en championnat, deux matchs et deux défaites.

En deux matchs, notre équipe Enfants de Mayotte a pris six buts. Trois pour le premier match et trois aussi au deuxième match. (à prendre vraiment au sérieux)

Il faut travailler davantage la défense afin d'améliorer les résultats au score mais aussi au nombre de but à encaisser.

Côté attaque, trois buts en deux matchs. Là encore, reste à travailler.

Toutefois, si la défense était bonne, les buts marqués nous auraient suffi pour décrocher la victoire (0-1 et 2- 0 ou 2-1).

Pour l'instant on doit travailler plus qu'avant en cherchant les meilleurs stratégies et tactiques.

N'oublions pas qu'on a toujours connu des débuts de saisons difficiles (sur les dix dernières saisons) et cela ne nous a pas empêché d'enchaîner les victoires par la suite. Néanmoins, il faut au plus vite reprendre le dessus car la dernière fois qu'on a connu deux défaites sur les deux premières journées du championnat, l'équipe s'est retrouvée reléguée.

Il faut prendre les défaites comme des leçons en travaillant nos points faibles à l'entraînement.

Rien n'est encore fait. Courage à vous.""

Signer Said Babé