Enfants de mayotte BANDRABOUA : site officiel du club de foot de BANDRABOUA - footeo

OFFICIEL - AU REVOIR ENFANTS DE MAYOTTE, BONJOUR FOUDRE 2000.

27 janvier 2017 - 20:35

L'histoire d'amour d'un joueur et d'une équipe touche à sa fin. Il a servi notre équipe depuis 2012. Seul (et dernier) joueur ayant porter nos couleurs de manière stable et disputer la quasi-totalité des matchs sur les cinq dernières années. Défendu notre équipe, nos couleurs et notre village aussi longtemps mérite une reconnaissance immense. Nous avons perdu un grand joueur, un titulaire discutable voir intouchable dans notre équipe. Seul joueur capable de jouer à tous les postes (à l'exception du poste de gardien) avec efficacité malgré qu'il a été recruté en tant qu'attaquant.

Nous te souhaitons Wirdane Faidine bon courage et bonne continuation avec ta nouvelle équipe FOUDRE 2000.

Wirdane à Foudre 2000.