Enfants de mayotte BANDRABOUA : site officiel du club de foot de BANDRABOUA - footeo

26 octobre 2016 à 18:37

Les paroles de labo

Salut les gars je m'adresse directement au joueur d'enfants de Mayotte. Moi j'ai retracé le parcours de cet equipe prenant référence un peut a la saison passé donc voila je vais cité des nom:

Zouhaïri Ahmed

champions avec foudre 2000 cet saison licencié l'année précédente sans raison valable.

Willman N'goala

licencié:
Par la suite victime de défaite et le début du cauchemar a commencé sachant qu'avec lui tous allez pour le mieux on ce respecté limité toute personne pouvant prendre paroles pour déstabilisé ces joueur en gros concentré sur son travail et a redonné une autre idée a notre football il c' était mis a la hauteur du projet la preuve on fessait tète a des équipe de DH l'envie de jouer au football était là tous le monde ce santé concerné.
Notre grand président Boinaid Houlame

C'est la ou le pire a était commis sachant que les jeunes cadre du village on voulait absolument qu'il reste parce que sans lui ce projet était difficile on n'est partie le suppliez nombreuse fois mais sa seul réponse était que si nous ou l'équipe dirigeante avais besoin de lui sa porte est grand ouvert et il est prés a aidé le club même si il n'est pas président directe.

Les gars c'est la ou le cauchemar totale a commencé parceque persone de ce nouveau staff est partie le voir sachant que cet équipe a besoin de Boinaid et eux il le save très bien. Je c'est pas si c'etai sous forme de vengence politique celon ce que j'ai entendu ou ne l'on pas fait par leur propre fierté,et maintenant on dit a que l équipe n'a pas d'argent bin normal nonn.

Eh!!! le staff infernal est venu au commande TRA,SAID LOLO,BOTO,DEMO,AHAMADI,EL HAMISSE, fin la porte ouverte a tous le monde, chose que Wilmane Willman N'goala avait sus géré pour la sécurité et le bien de ces joueur.

a partir de la désordre total manque communications avec les joueur pris de tête avec les joueur les entrainement pas a la hauteur , dispute entre coach qui a son tour va prendre l'équipe sachant que ces toujours les même tète qui n'on rien conclu dans cet équipe fin la total.

Rapelez vous bien que Marko a essayé de redréssé les choses ramené un autre coach Créole auquel moi Lemzé Merci Labo,Jolinho Romano Sky,Zaki Riday,Dayane Anchix Zouboudou Gaba etait consulté pour conaitre notre avis et on a tous dit oui on le veut parce que avec lui on savais qu'on allez reprendre confiance mais non avec ces personne si stratégique ce coach et venu une fois a dirigé un entrainement qu'il a pas dirigé tous seul alors que pendant ce temps la c’était boto et le staff qui voulait pas de lui ou na pas voulu accepte son aide le coach qui c'est jamais attendu avec ce staff qui a préféré partir.

Donc Les joueur D'ENFANTS DE MAYOTTE la saison et finis vous avez fait ce que vous avez put faire vous êtes battu avec les armes que vous avez possédé maintenant respirez profité de vos vacance et on verra ce que nos parents proposerons pour la saison prochaine, sachant qu'il son l'auteur de tous ce désordre mai ferons portez le chapeau a d'autre personne. Entouca c'est nos parent eu meme qui joue avec notre avenir dans ce football par cet politique auquel pour certain est une drogue

Tafadali nariliché Mvourano bé lini Dago latrou dé litézéhao cheriee