Enfants de mayotte BANDRABOUA : site officiel du club de foot de BANDRABOUA - footeo

PREMIÈRE VICTOIRE EN CHAMPIONNAT - DEUXIÈME VICTOIRE CONSÉCUTIVE.

9 avril 2016 - 20:02

PREMIÈRE VICTOIRE EN CHAMPIONNAT - DEUXIÈME VICTOIRE CONSÉCUTIVE.

L'équipe d'Enfants de Mayotte réalise sa première victoire de la saison en championnat après avoir concédé 4 défaites de rang et la deuxième victoire consécutive toutes compétitions confondues.

Il s'agit de la plus belle série de la saison 2016 des locaux en battant d'une part en coupe de France régionale l'équipe d'AS Sada (2-1) à domicile, il y a cela deux semaines puis contre USCJ Koungou (3-0) encore une fois à domicile à l'issue de la 6ème journée du championnat DHT d'autre part.

Jusqu'à le match d'aujourd'hui contre Koungou, les Rouges connaissaient les victoires qu'en coupe de France. Maintenant ce n'est que du passé.

Après une longue série de défaites en championnat, les Enfants ont décidés de frapper fort en dominant son adversaire du jour sur un score sans appel de 3 - 0.

La mauvaise élève de la classe a rendu sa copie sans faute.

Le match d'aujourd'hui (comme le match de la coupe de France) a laissé trace car encore une fois, les rouges ont perdu un joueur (premier buteur) sur expulsion. Selon le règlement celui-ci sera spectateur le match suivant (suspension automatique) en attendant le procès-verbal pour savoir son sort pour la suite du championnat.

BONNE CONTINUATION ET BON COURAGE.

S.Babé